Dentasept Ultra - ANIOS

26,20 €
TTC
0 avis
Evaluez-le
ANIOS

Désinfection totale à froid, de l'instrumentation dentaire par immersion. Dilution : prêt à l'emploi. Temps de conservation 30 Jours.

Voir description détaillé
LGD0000796-1
  • credit_cardCB MASTERCARD VISA
  • local_shippingFedex TNT Colissimo
Référence Indication Prix Favoris Quantité
LGD0000796-1 Dentasept ultra bidon 5L 26,20 €

Description

Caractéristiques :
- Prêt à l’emploi.
- pH neutre – compatible avec tous types de matériaux.
- Activité bactéricide, fongicide et virucide : 10 min.
- Activité sporicide (désinfection de haut niveau) : 60 min.
- Solution utilisable pendant 30 jours.

Mode d'emploi :
Solution prête à l'emploi pour usage professionnel.
Tremper les instruments préalablement nettoyés pendant 10 minutes pour les bactéries, virus et fonges, et pendant 1 heure pour les spores.
Recouvrir le bain de trempage.
Rincer à l'eau stérile ou filtrée à 0.2μm.
Conservation maximale du bain de trempage : 30 jours.

Composition :
Solution de glutaraldéhyde (2%) tamponnée à pH 6, en présence d'un catalyseur d'effet de surface, colorant et excipients.

Propriétés :
Bactéricide en 5 min : EN 1040, EN 13727, EN 14561. Actif sur SARM en 5 min : EN 13727. Mycobactéricide en 10 min : EN 14348, EN 14563. Fongicide en 10 min : EN 1275, EN 13624, EN 14562. Virucide en 10 min : EN 14476. Actif en 5 min sur HIV-1, HBV, Herpesvirus, BVDV (virus modèle HCV). Sporicide en 60 min : NF T 72-231, NF T 72-301 (C.Difficile).

Précautions d'emploi :
DANGER. Contient du glutaraldéhyde. Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer des symptômes allergiques ou d'asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation. Peut provoquer une allergie cutanée. Peut irriter les voies respiratoires. Utiliser dans des zones bien ventilées. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux/du visage. Ne pas respirer les vapeurs. Lorsque la ventilation du local est insuffisante, porter un équipement de protection respiratoire. En cas de symptômes respiratoires: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Tenir hors de portée des enfants. Stocker dans un endroit bien ventilé. Ne pas réutiliser l'emballage. Eliminer le produit non utilisé et son récipient comme un déchet dangereux.

Symboles : SGH05, SGH07 et SGH08.

Statut : Dispositif médical.

Dangereux - respectez les précautions d'emploi. Dispositif médical. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Ils ont déjà l’esprit tranquille

Soyez le premier à donner votre avis !