• -20%
 

Amex Mastercard Visa ...

 

Fedex TNT Colissimo

MD 535 Elimination plâtres et alginates des bols, spatules....

85,00 €
A partir de: 68,00 € Économisez 20%
TTC

Solution prête à l‘emploi pour l‘élimination des plâtres et des alginates au niveau des porte-empreintes, des spatules de malaxage, des couteaux à plâtre, des récipients de mélange (même ceux des agitateurs à vide), des matériaux prothétiques de tout type, des régulateurs d‘orthopédie maxillaire, etc.

En stock

Conditionnement flacon
Quantité

Propriétés : MD 535 du système d’hygiène Dürr est un agent neutre spécial à haut pouvoir nettoyant pour l‘élimination des plâtres et des alginates au niveau des porte-empreintes, des spatules de malaxage, des couteaux à plâtre, des récipients de mélange (même ceux des agitateurs à vide), des matériaux prothétiques de tout type, des régulateurs d‘orthopédie maxillaire, etc.

Composition du produit : MD 535 est une combinaison d’agents complexant (15–30 %), d‘agents nettoyants alcalins (<5 %) et d‘adjuvants.

Utilisation : MD 535 est utilisé de manière non diluée. Plonger les pièces à nettoyer dans le MD 535 et laisser agir la solution. Le processus de nettoyage est accéléré lorsqu‘on utilise un appareil à ultrasons (exemple: Hygosonic de Dürr Dental) et en chauffant à 50 °C au maximum.

LGD0000044-2.5L